Visitez notre site en anglais pour plus d'informations

14 mars 2012

Chouchou Namegabe, honorée par Diller-von Furstenberg DVF, parmi les cinq femmes qui ont fait preuve de leadership, de la force et de courage dans leurs domaines respectifs dans le monde.


Les prix ont été remis lors d'une cérémonie dans la soirée de vendredi, 9 Mars lors de Newsweek et The Daily Beast femmes au sein du Sommet mondial qui s'est tenu du  8 au10 mars au Lincoln Center.
La Coordinatrice de AFEM SK est honorée grâce au travail abattu dans le journalisme dans  la province du Sud-Kivu en République démocratique du Congo.
Avec le courage de mettre l’état et la situation des femmes congolaises à la scène internationale.
Parmi ces femmes figurent : Jaycee Dugard, sera Layli Miller-Muro, Panmela Castro et Oprah Winfrey .


«C'est avec grande fierté que nous honorons ces femmes remarquables avec un prix de reconnaissance et de soutien», explique Diane von Furstenberg. «Chaque gagnant a fait preuve de courage et de leadership hors pair, femmes inspirantes du monde entier".

Diane Von Furstenberg, l'un des noms de premier de la mode américaine, a été fondée en 1972 par le concepteur.
Réputé pour sa wrap dress iconique et impressions de signatures, DVF est devenue la marque mondiale de luxe de style de vie qu'il est aujourd'hui. Ses collections distinctives sont vendues dans plus de 70 pays et dans 45 boutiques éponymes de vente au détail à travers le monde. Croyant fermement à la puissance infinie de la femme, Diane von Furstenberg siège au conseil de Vital Voices et a organisé des initiatives à travers le monde pour soutenir leurs activités.

Vital Voices Global Partnership promeut les femmes leaders et des entrepreneurs sociaux à travers le monde, leur permettant par le biais de leurs réseaux pour créer un monde meilleur pour tous. Vital Voices offre à ces femmes de la capacité, les connexions, et la crédibilité dont ils ont besoin de libérer leur potentiel.

Aucun commentaire:

AFEM-SK

Ma photo
L’Association des Femmes des Médias du Sud Kivu (AFEM-SK) est une organisation à but non lucratif (OBNL) créée en vertu de la loi congolaise du 10 Août 2003. Les membres d’AFEM-SK sont composés de femmes actives dans les médias du Sud-Kivu et les maisons de presse. AFEM-SK est spécialisée dans la production des émissions radio en milieu rurale comme en milieu urbain avec un accent particulier sur les femmes soit à partir de radio-clubs ou dans la position de l'activiste social local. Ce groupe produit également des reportages sur le terrain et envoie des nouvelles à des stations de radio locales. Cette association entretient avec les organisations de presse d'autres partenariats qui facilitent la circulation de magazines et leur diffusion.