La nouvelle directrice de Radio Maendeleo et Présidente de l’AFEM SK Jolly KAMUNTU a été à l’honneur ce dimanche 06 novembre. Les femmes des médias en ont ainsi décidé pour honorer la leur.
" Les femmes des médias doivent fournir beaucoup d'effort pour occuper les postes de responsabilité; mais, il leur faut une compétence professionnellement prouvée".
Ce message est de la Coordinatrice de AFEM SK Chouchou NAMEGABE. Elle l'a dit au cours de la cérémonie organisée à l'intention de la nouvelle directrice de Radio Maendeleo et Présidente de l’AFEM SK Jolly KAMUNTU.
Pour Chouchou NAMEGABE, les femmes des médias du Sud Kivu viennent d'occuper un autre poste stratégique dans les médias de la RDC en général et du Sud Kivu en particulier. Voilà pourquoi cette élevation ne devait pas passer inaperçu vis-à-vis des membres de l'Association des femmes des médias du Sud Kivu. Au cours de la cérémonie, elles ont félicité et honoré, chacune à son tour leur consœur promu au poste de Directrice de radio maendeleo de Bukavu.
Pour Madame BANGWENE AZIZA Clotilde, elle se sent fière de Jolly Kamuntu car, depuis qu'elle était proposée comme collaboratrice à la radio elle a tenu bon. Aujourd'hui, elle réalise le voeu de toutes les femmes engagées dans la lutte contre les violences basées sur le genre.
Prenant la parole, on pouvait voir la nouvelle directrice de Radio Maendeleo et Présidente de l’AFEM SK Jolly KAMUNTU avec un air joyeuse et dépassée par la surprise du jour; laquelle, elle-même a dit je cite: "je ne m'imaginais pas venir à une cérémonie d'une si grande envergure et à laquelle vous avez attaché une si grande importance".
Tous les participants, membres des maisons de presse du Sud Kivu, ont souhaité à Jolly KAMUNTU bon travail plein de succès.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire